Mes achats au Temple du Scrap

Publié le par Elfée

Coucou me revoilou,

 

Mon zom m'a emmenée au Temple du Scrap ce matin

 

pour acheter mes cadeaux de fête des mères...

 

Certes nous sommes un peu en avance, mais les promos

 

étaient valables jusqu'à aujourd'hui seulement en magasin,

 

par contre elles sont encore valables jusqu'au 16 sur le site

 

Voilà donc nos achats :

 

achats15.05.2010;1 achats15.05.2010;2

achats15.05.2010;3

achats15.05.2010;4

achats15.05.2010;5

 

Alors qu'en pensez vous ???

 

A bientôt

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Blablas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une belle réserve...<br /> amuses-toi bien....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien gatee super<br /> tu as plus cas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouah ! trop cool est super beau tes achats, tu vas pouvoir nous faire encore pleins de magnifiques choses avec tout ça , j'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que penser? et bien tu as été très gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est splendide y a plus qu a scrapper bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre