Un mini album fait en atelier sur O Coeur du Scrap

Publié le par Elfée

Coucou,

 

Ce soir je viens vous montrer un mini fait mercredi soir

 

sur le forum O Coeur du Scrap

 

Bon je dois avouer que je n'ai pas été une bonne élève

 

puisque dès le début je l'ai commencé dans le mauvais sens...

 

à l'origine ça aurait du être un album accordéon...

*

vous verrez qu'il n'y en a pas dans le m ien....

 

mais le principal est qu'il me plait beaucoup

 

tel qu'il est.

 

En tout cas un grand merci à ma nspette Fée Clochette

 

pour avoir animer cet atelier et sa grande patience.

 

Allez, place aux photos....

 

mini1-copie-1

 

mini2-copie-1

 

mini3-copie-1

 

mini4-copie-1

 

mini5-copie-1

 

Il manque encore les photos et les embellissements, mais ça va venir

 

dès que j'aurai trouvé les photos ....

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est superbe. du très beau scrap.<br /> je n'arrive pas à voir comment il est relié....<br /> les pages sont collées ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci. oui oui les pages sont collées, un accordéon collé en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ile st trop bo 'j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'il est beau... vraiment vivement que tu aies mis les photos... un petit chef d'oeuvre...<br /> scrap bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est magnifique ton mini, j'adore les papiers que tu as utilisé bravo , continue ainsi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhoooo merci à toi ma belle ton album est superbe !!!!!Encore désolée de t'avoir induit en erreur<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre