Une petite carte pour mon fils

Publié le par Elfée

Coucou,

 

C'est la fin des colos, mes grands rentrent mercredi soir,

 

voici une dernière petite carte faite pour mon fils avant son départ...

 

je reviendrai plus tard pour vous montrer celles faites pour mes filles...

 

stéphencarte

 

Je précise bien que ce ne soit pas forcément nécessaire,

 

que mon fils est fan de star wars....

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

Bon dimanche à vous toutes

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> hihihi trop mimi !!! Luke je suis ton père mdrrrr !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> celle la je craque !!!!!!!! en plus je suis fan de la guerre des étoiles !! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très jolie<br /> je viens d'en faire une dans les mêmes tons<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci m'dame, j'ai hâte de voir la tienne<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Adapté pour un fan de star wars. Il a du être content ton fiston. Bisous la miss et courage jusqu'au vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle, il la recevra surement mercredi matin, du moins je l'espère car il repart de là bas mercredi midi....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />