Cartes pour le mondial du scrap sur O Coeur du Scrap

Publié le par Elfée

Me revoilou,

 

Voici les cartes faites pour le mondial du scrap sur O Coeur du Scrap,

 

elles ont en plus servies puisqu'elles étaient faites chaque fois pour une personne

 

en particulier (commandes).

 

Je vous laisse regarder, même si je ne suis pas fière de toutes lol

 

cartefêtedespèresmarie

 

cartefetemmèresmp

 

mondialcartecombo1

 

carteconsignesmondial

 

Voilà c'est tout pour ce soir, rendez vous demain pour la suite de mes créas.

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> celle que je préfère c'est la ronde<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Me revoilou après 15 jours de vacances ! Très jolies cartes avec une préférence pour la dernière. Gros bisous. A quand toi les vacances ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi jles trouves toutes trés mimi !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une bien jolie série!!! bravo ma belle! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MERCI BEAUCOUP, j'ai mis au chaud,lol,<br /> <br /> bisou-bisou<br /> <br /> <br />
Répondre