Mini album de naissance

Publié le par Elfée

Coucou,

 

Voici le mini album que j'ai fait à ma cousine

 

pour la naissance de sa fille Maëlis, comme il y avait

 

beaucoup de photos je vous ai fait un petit slide...

 

J'attends vos commentaires avec impatience...

 

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup ces papiers<br /> un magnifique album<br /> bravo<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel bel album et quel bel écrin pour des photos de naissance. Tu as du faire des heureux. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli mini!!! quel travail d'orfèvre...<br /> et merci pour ton passage sur mon blog!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est divin je fond devanttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un tout grand merci ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est superbe j'adore !!!!! bravo ma belle bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />