Mes achats à version scrap 2010

Publié le par Elfée

Coucou,

 

Deux jours de folie (enfin surtout aujourd'hui)

 

J'ai été ravie d'aller avec Laurence (Alanéa) à la soirée VIP jeudi soir ,

 

c'était super car en 2h30 on a eu le temps de faire tout le tour du salon,

 

de bien tout voir et sans bousculade...ce qui n'était pas le cas ce vendredi...

 

Je plains celles qui vont y aller samedi et dimanche !!!!!

 

Enfin, voilà, c'est terminé pour moi cette année je n'y retourne plus lol

 

J'ai en tout cas été ravie de rencontrer en vrai Alanéa ainsi que Oups nénette,

 

 Laurette, Laulau et son mari

 

 ainsi que Patriciascrapdu forum O coeur du scrap ! c'est bien agréable de voir en vrai

 

les personnes avec qui on papote sur les fofos !!!!

 

 vraiment supercontente de vous avoir rencontrées les filles !!!!!

 

Place aux photos des achats à présent lol

 

vs1

 Le tampon dalhia était l'un d'une superbe série qui étaient vendus

 

 en exclusivité pour le salon,

 

une des rares nouveautés du salon.....

 

ils sont magnifiques et en plus un papier 30x30 était offert

 

avec tout achat de tampon, sympa  non ???

vs2

 

vs3

 Les papiers étaient vendus au choix, on avait une pochette là à 11€,

 

on la remplissait jusqu'à ce qu'on ne puisse plus

 

(il y a 85 feuilles en tout) super épaisses elles sont idéales pour la carterie !

vs4

 Eh voici enfin, un dies de découpe pour la sixxiz, qui va sur la

 

cuttlebug...j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!

vs5

 

Voilà, comme vous le voyez j'ai été plus que raisonnable !!!

 

Au grand désespoir d'Alanéa qui avait du mal à comprendre

 

que je puisse me retenir autant lol hein la miss.....

 

Gros bisous à toutes les scropines rencontrées,

 

encore merci à Alanéa pour jeudi soir

 

A bientôt

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Blablas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très bon choix<br /> je cherche la perfo du millieu<br /> tu l'as trouvée dans quelle boutique ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr , oh que oui j'ai tout fait pour la booster à acheter le jeudi soir , d'ailleurs tu as un peu regretter car le vendredi c'était vraiment galère<br /> <br /> <br /> moi contente de t'avoir vu en vrai c'est toujours plus agréable.<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUi, tu as été raisonnable mais tu as fait de très jolis achats : au travail maintenant (lol) !!! J'avais acheté ces feuilles au salon Porte de Versailles : intéressant et vraiment génial !!<br /> Derniers bisous du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben oui dis donc, tu as été très raisonnable ! Mais je vois que tu as pris plein de belles choses quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi, j'étais présente au salon version Scrap, vendredi (comme bcp de monde,hélas)et j'ai eu le temps de faire qques achats, avant la grande foule de l'après-midi ! S'il y a encore plus de<br /> monde samedi, et dimanche, je me demande ce que cela va donner, ça va être l'émeute !<br /> bises. Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi j'ose même pas imaginer !!! bisous dire qu'on s'est surement croisées.....<br /> <br /> <br /> <br />