Commande chez Saracolas !!!

Publié le par Elfée

Coucou,

 

Non ce n'est pas Noël, mais j'ai encore passé une commande...

 

et oui il y a longtemps que je voulais m'offrir les papiers fanfreluches

 

mais je ne trouvais jamais les collections complètes.

 

Mais sur le forum de Fanfreluches j'ai découvert qu'il y avait une toute jeune boutique

 

qui vendait les collections que je cherchais partout....il s'agit de :

 

Saracolas boutique

 

 

 

cdesaracolas

Je vous invite à aller faire un tour sur la boutique où Sarah vous accueillera

 

avec gentillesse et efficacité.

 

Vous remarquerez au centre des quatre collections le gentil petit cadeau que j'ai reçu,

 

des perles de pluie de toutes les couleurs.

 

Un grand merci à toi Sarah pour ta gentillesse, ton efficacité et ta rapidité.

 

A bientôt

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Blablas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> je venais faire une petite visite sur ton blog....en effet Sarah est bien achalandée en FD et c'est tant mieux, ceux sont des collections que j'adore...et en plus Sarah est super !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> la collection est vraiment très très sympas , j'aime beaucoup le choix que tu as fait ...Tu vas nous faire plein de belle chose....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce message tres gentil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien c'est normal et je pense tout ce que j'ai dit. à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe collection !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe commande!!!<br /> bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre