Aupaline m'a décerné un prix

Publié le par Elfée

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'ai été choisie ainsi que 5 autres

 

scropines pour recevoir ce prixd'aupaline, allez lui rendre visite : ICI

 

 vous ne serez pas déçues, elle fait des merveilles !!!!

 

Je te remercie d'avoir pensé à moi et t'envoie plein de gros gros bisous...

 

51909112


 

 


Je dois donc dévoiler 7 choses sur moi alors je vais essayer :


 

1 - J'aime la franchise et l'honnêteté


 

2 - Je suis  fidèle en amitié


 

3 - J'aime le calme


 

4 - Je suis malheureusement très gourmande....


 

5 - J'aime le scrap, la carterie, et tout ce qui est créatif et manuel.  


 

6 - Je rêve d'aller un jour à Bora Bora


 

7 - Mon chien préféré est le chow chow


 

Voilà, vous attendiez peut être d'autres réponses mais  ce sont les choses qui me sont venues...

 


 

Maintenant, il faut que je décerne ce prix à mon tour.

Alors je vais le décerner à :


 

 

Alanéa

Virg

Scrapsandy

Scrapylou

Fée Clochette

Sylvie1232

numero13ma

 

 

j'aurai pu le décerner à beaucoup de scropines

mais il fallait choisir...

 

 

 


                                                                          A bientôt

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Blablas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci d'avoir pensé à moi miss et le chow chow j'aime aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kikou ma belle , ca va le boulot?<br /> ben non j'avais pas pour le lien que tu m'as envoyer , je ne connaissais pas lol<br /> <br /> c'est toujours agréable en tout merci beaucoup ma belle<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens de voir que tu m'as décerné un prix!!<br /> merci beaucoup!<br /> ça me touche!!<br /> <br /> c'est le premier en plus pour moi!!<br /> <br /> je le ferai passer sur mon blog dès que possible!!<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour ce prix c'est vraiment adorable<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre