Mon mini album de mariage

Publié le par Elfée

Coucou,

Pour celles qui ne le savent pas encore, l'an dernier à cette époque

j'étais encore en pleins préparatifs de mariage...

Mais voici le mini album de notre mariage qui était le 13 juin 2009.

mariage1mariage2


mariage3mariage4
mariage5mariage6
mariage7mariage8
mariage9mariage10
mariage11

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique<br /> je regrette que les photos soient si petites...<br /> pour pouvoir admirer tous les détails<br /> <br /> du très beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il me semble l'avoir vu sur ton ancien blog ??<br /> je le redis il est beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai découvert sur le forum , mais vraiment très très beau .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe album et magnifique blog<br /> <br /> tu as neau style , j'aime beaucoup ton scrap<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci c'est super agréable à lire !!! le tien est superbe !! j'aime beaucoup ! je me suis d'ailleurs inscrite à ta news pour te suivre !! en plus on est presque voisines je crois,<br /> j'habite à Bry-sur-Marne<br /> <br /> <br />