Une carte pour un mariage

Publié le par Elfée

Coucou,

 

Une amie m'a commandé une carte pour un mariage,

 

comme elle avait trouvé la mienne très jolie, elle en voulait

 

une dans le même style....eh bien la voici....

 

cartemariage2

 J'espère qu'elle plaira à mon amie et au jeunes mariés...

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt

 

Scrapbisous

 

Elfée

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est vraiment dans l'esprit...<br /> magnifique toute en finesse<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rooooooooooo merci tu es un amour scrapbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe tes cartes<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle ! plein de gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu risques d'avoir des commandes : normal elles sont superbes tes cartes. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres jolie ta carte pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre