Taguée de nouveau pour mes résolutions...

Publié le par Elfée

coucou,

J'ai à nouveau été taguée sur mes bonnes résolutions par

Alanéa

J'ajouterai donc aux résolutions déjà prises :

La rencontrer et parler scrap et encore mieux scraper ensemble un de ces jours !!!

Voilà ma belle, j'ai répondu mais je ne taguerai personne d'autre l'ayant déjà fait.

J'en profite pour vous dire que j'ai vu le toubib ajourd'hui et que j'ai bien un bon

lumbago !

Je le savais mais là c'est confirmé, j'ai donc un cocktail de médocs qui me cassent

mais qui heureusement me soulagent un peu

 et font que je peux un peu mieux bouger !!!

Demain jour des enfants, ça va être chaud, heureusement que mon zom est en

repos....

A bientôt

 Scrapbisous

Elfée

Publié dans Blablas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Courage et soignes toi bien. C'est le moment où jamais d'en profiter et de se faire gentiment dorloter...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre