Absente pour cause de lumbago

Publié le par Elfée

Coucou,

Pour une fois pas d'info ou de photo...

Je viens juste vous dire que je suis absente pour cause de lumbago.

J'ai tellement mal que je n'ai aucune position qui me convienne.

Je déguste donc pas de pc, pas de scrap....l'horreur !!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte que ça aille mieux, en attendant je ne vous oublie pas et vous

envoie plein de bisous.

A bientôt

Elfée

Publié dans Blablas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> on est dimanche soir<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Repose toi miss car c'est le seul moyen pour que tout passe bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> soigne toi bien miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage et bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite un bon rétablissement, soigne toi !<br /> bisous<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre