Merci à mes trois nouvelles inscrites

Publié le par Elfée

Coucou,

Tout d'abord je vous souhaite un excellent dimanche,

le soleil est timide aujourd'hui, il fait la grasse matinée....

Mes insomnies m'ont tiré du lit dans lequel je m'étais couchée

très tard, ou tôt lol et voilà je suis déjà debout...

Enfin, bref, je ne venais pas pour ça mais pour remercier mes fidèles

scropines qui m'ont suivi de mon ancien blog j'ai nommé

Valou , Evelyne et Virg


Un grand merci à vous les filles,

votre fidélité et vos gentils coms me touchent beaucoup.

J'espère que vous apprécierez autant ce blog que l'ancien.

Aux autres visiteuses allez leur rendre une visite

vous ne serrez pas déçues...

A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Blablas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> mais je l'ai fait. As tu changé d'adresse mail aussi dans la foulée ??? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui j'ai changé d'adresse mail mais tous mes mails arrivent sur ma nouvelle adresse, et je n'ai rien reçu de toi...mon adresse mail : elfee.scrap@gmail.com<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci bcp. Pourquoi ne t'aurions nous pas suivie ?? ET mêm si ton pseudo a changé, cela reste ta personnalité et ton talent. Donc oui ke reste fidèle. Gros bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci je n'en attendais pas moins de toi,<br /> tu es un amour !<br /> scrapbisous et n'oublies pas de m'envoyer adresse mail et postale...<br /> <br /> <br />
E
<br /> je te suivait sur ton ancien blog alors je continue a te suivre pour voir tes belles réas. bisous<br /> evelyne<br /> peux tu m'envoyé un mail pour me communiqué ton adresse postale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup ma belle c'est très gentil !!!<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />