Challenge chez Croc'Loisirs

Publié le par Elfée

Coucou,

Je viens relayer l'info, j'espère y participer,

et j'espère que vous aussi !!!

A bientôt

Scrapbisous

Elfée



Challenge de Décembre

 

Vous avez tres nombreuses à répondre au challenge du mois précédent et j'espère que vous allez etre aussi inspirées ce mois-ci.

Voici le sketch dont vous devez partir pour faire votre page (format libre)

sketch

Je vous rapelle ou vous indique qu'un sketch est un point de départ et qu'il peut être interprété (tourné, chnager le nombre de photo, déco adaptées) mais que la mise en page générale doit se reconnaître, allez pas de stress c'est facile ;-)

Les pages sont à envoyer à crocloisirs@yahoo.fr avant le 31 dec.

A gagner un kit calendrier 2010 de Basic grey P1090442 d'une valeur de 30 euros si vous êtes plus de 10 particpantes, alors faites tourner l'information

Publié dans Challenges - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j ai honore ton tag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> concours sans minimum<br /> <br /> le premier gagnera 1000 voix, le 2éme 500 et le 3éme 250!!<br /> <br /> Le concours démarrera lundi 14 à 20h et finira mercredi 16 à 20h...<br /> <br /> Les voix sont à placer sur l'un de mes concours.<br /> <br /> venez vite vous inscrire<br /> <br /> <br />
Répondre