Un peu de news

Publié le par Elfée

Coucou,

Me revoilou...

Eh bien oui deux posts dans la même soirée....

Ca faisait longtemps hein....

Alors, je profite que je suis sur mon blog pour vous informer de quelque chose,

en effet, Aur-May et Oups-Nénette m'ont proposé d'etre administratrice sur leur forum

avec elles....le forum ??? je vous en parle souvent depuis quelques temps...c'est


13814banniere pdf
Je les remercie de la confiance qu'elle me donne et espère ne pas les decevoir...

Je vous invite donc à venir nous rejoindre sur le forum où une bonne ambiance,

des défis, des concours sont organisés tous les mois, et surtout où les mots tels que

partage et entraide sont des mots qui veulent dire quelque chose...

Nous vous attendons avec impatience pour faire partie des scropines..

A bientôt.

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Blablas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je viens de m'y inscrire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est une super nouvelle miss cool<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci miss d'avoir accepté!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est un vrai plaisir pour  moi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />