Ouverture du forum O Coeur Du Scrap

Publié le par Elfée

Coucou,

Je viens vous informer que le forum O Coeur du Scrap a enfin ouvert ses portes.

Vous savez je vous ai déjà parlé du blog, je fais partie de leur DT

 et c'est un réel plaisir !

Donc vous pouvez venir nous rejoindre
ICI

Vous y retrouverez Aur-May et Oups-nenette les Administratrices,

l'équipe de DT constituée de Thisa, Laure, Karine, Parfumangel, Oum et moi même.

Pour apprendre et partager dans la bonne humeur !!!

Eh biensûr toujours des challenges tous les mercredi et vendredi

sur le blog
ICI

A bientôt

Bisous

Elfée

Publié dans Blablas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ,<br /> Depuis le forum , je fais un tour sur les blogs des membres .<br /> Je continue ma découverte .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci d'être passée sur mon ptit blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce lien... bises, céline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de rien j'espère t'y retrouver ;-))<br /> <br /> <br />
R
<br /> c est rectifié lol .... j ai oublié de le faire lorsque j ai changé d adresse msn quelle idiote lol<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihi pas grave ma belle gros b isous<br /> <br /> <br />
V
<br /> du nouveau sur mon site concourspourloulou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, concours spécial st valentin et oui c'est dasn peu de jour maintenant, il faut commencer à y pensé . Venez vous inscrire si le concour vous plais.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> www.yagoa.fr/boud-tchou-kdo<br /> <br /> <br />
Répondre