Combo pour une carte pour O Coeur du Scrap

Publié le par Elfée

Coucou,

Voici une carte faite sur le forum O Coeur du Scrap où je proposais

un défi couleur. Il fallait s'inspirer de cette superbe photo pour réaliser

sa carte.

combo210.jpg

Et voici ma carte.

deficouleurcarte.jpg


Qu'en pensez- vous ?

A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as parfaitement respecté le combo de couleurs de la photo!<br /> Et ta carte est toute belle...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Adorable ton tampon est trop mimi j'adore !!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle est toute douce cette carte : superbe. Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma belle c'est gentil<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est toute mimi cette carte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci aupaline c'est gentil<br /> <br /> <br />