Carte pour le grand concours carterie N°6

Publié le par Elfée

Coucou,

Sixième semaine pour ce super concours de carterie lancé par
Sandrine Vachon

cette semaine il fallait cardlifter une de ses magnifique créa...

carte.de.Sandrine.Vachon.jpg



et voici mon interprétation...

ELFEE.jpg

J'attends avec impatience de lire vos commentaires.

A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> reussi<br /> très belle<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta carte, je la trouve très jolie<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie j'aime beaucoup superbes couleurs<br /> biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop trop jolie tu devrais être dans le top 10<br /> et dans le haut<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rooooooooooo merci c'est très gentil surtout quand on voit ton cardlift !!!<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne chance ! mais tu devrais en avoir car ta carte est très réussie. Re-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci j'espère parce que jusqu'à maintenant aucune n'a été retenue lol<br /> <br /> <br />