Carte pour le grand concours carterie N°7

Publié le par Elfée

Coucou,

Voici ma carte réalisée pour le grand concours carterie N°7 de Sandrine Vachon

pour ce défi il fallait suivre les consignes suivantes :

réaliser une carte avec des éléments imposés

Ils sont obligatoires et rien de plus, rien de moins

une image toute faite trouvée sur internet (pas un tampon)

4 papiers différents (pas un de plus, pas un de moins) l'image n'en fait pas parti

5 perles

2 boutons

1 titre

1 animal tamponné -style papillon, chouette ou autre

5 fleurs (si vous faites des fleurs en papier, elles ne comptent pas dans les 4 papiers différents

de la ficelle - style de cuisine

1 ruban



Voici donc ma carte :

ELFEE-copie-1.jpg

Tous les "ingrédients" y sont reste à savoir si ma carte vous plaira

mais surtout si elle plaira à l'amie à qui je vais l'envoyer ...

A tout de suite pour une autre carte...

Bisous

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonsoir aprés un coupure internet me revoilà lol lol lol ta carte est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très jolie, très shabby. On retrouve bien ton style. Bonne chance pour cette participation. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte toute en douceur.<br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres belle ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> woua superbe<br /> <br /> <br />
Répondre