Cadeaux de Noel pour mes parents

Publié le par Elfée

Coucou,

Voici les cadeaux de Noel envoyés à mes parents avec du retard......;

Vous me direz mieux vaut tard que jamais lol

Donc voici tout d'abord une boîte d'allumettes pour leur cheminée

kdopm1

Et ensuite un bloc notes pour noter les courses un peu différent des autres,

puisque ma maman note ses courses sur un post it qu'elle colle sur le caddie...
kdopm2


kdopm3

Qu'en pensez-vous ? Pensez vous que ça leur plaira ?

Je précise que le bloc notes sur le thème marin c'est parce que leur

cuisine est décorée sur ce thème et dans ces tons...

Je vous dis à bientôt car j'ai encore du retard

dans mes créas, donc au boulot !!!

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> gros coup de coeur pour la boite d'allumette j'adore !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> astucieuses les allumettes, il fallait y penser!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci numéro13 ça me fais super plaisir !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> jolis<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super joli tout ça ! Un grand bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> roooooooooooo merci c'est gentil<br /> <br /> <br />