J'ai été taguée par ma scropine Calinette

Publié le par Elfée

Coucou,

Ma scropine Rachel qui est curieuse m'a taguée afin de connaître mes bonnes résolutions

pour la  nouvelle année....vaste programme.......

mais je joue le jeu et essaie de répondre...

1° Faire mes comptes et m'y tenir
2° Moins dépenser (dur dur mais ...)
3° Arrêter de fumer (attention cette année pas ce mois ci...)
4° Reprendre le travail qui concilierai vie de famille et vie professionnelle
5° Continuer les amitiés liées au scrap par le biais d'internet et de mon fofo de mon blog et des votres.....
6° faire que mes résolutions deviennent une réalité !!!

Voilà, y a du boulot déjà donc je vais arrêter là lol

A mon tour je vais taguer 7 personnes, qui je l'espère joueront le jeu

j'ai nommé ...................

Valou

Nono

Nanouvero

Numero13 Ma

Virg

Tweetydo

Evelyne

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne fin de semaine

Bisous

Elfée

Publié dans J'ai été taguée..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ok...je vais essayer de répondre<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh merci ma belle !!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUHLALALA!! que c'est dur dur de s'y tenir!!<br /> bon arrêter de fumer, j'ai réussi il y a 5 ans, tenir mes comptes c fait, dépenser moins c impossible!! pffffff reste le boulot aussi mais bon!!<br /> je te remercie d'avoir pensé à moi, allez courage tu vas y arriver<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour ton com et je vais vraiment essayer d'y arriver !!! bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour le tag, désolée mais je n'ai pas de résolutions , lol on verra ce qu'il en sera .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce n'est pas grave mabelle, pas de résolutions,c 'est que tu vis pleinement !!! c'est toi qui est dans le vrai lol bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh là là cela ne va pas être simple mais je vais essayer ! Merci mille fois de penser à moi en tout cas. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre