Cadeau d'anniversaire pour mon papa

Publié le par Elfée

Coucou,

Il ne l'a pas encore reçu puisque le colis n'est parti que cet après midi,

mais voici ce que mon papa va recevoir pour son anniversaire qui était

le 5 janvier.

kdopapi2


kdopapi3
kdopapi4
kdopapi5

Et ce calendrier :

kdopapi6


kdopapi7
kdopapi8
kdopapi9


Voili, voilou, alors qu'en pensez-vous ?

J'espère que ça lui plaira, ah oui j'oubliais il y a une carte qui va avec,

mais je ne peux pas vous la montrer pour le moment...dès que je peux

je vous la montre.

A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en voilà un papa chouchouté... bien sur qu'il va adoré...<br /> moi aussi d'ailleurs...je trouve très sympa<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma belle et tu avais raison il a beaucoup aimé !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe carnet . Bien joli cadeau .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau wouh<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci j'espère qu'il fera pareil lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben j'espère qu'il va aimer ! Tu nous rediras quoi !<br /> Bravo et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui il n'y a plus qu'à attendre jusqu'à lundi ou mardi pour qu'il reçoive le colis<br /> <br /> <br />
O
<br /> tres sympas cet réalisation j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre