Cartes de scropines reçues ce matin

Publié le par Elfée

Coucou,

Ce matin quel bonheur de trouver dans la boîte aux lettres deux enveloppes

à mon nom....venues de scropines
VALOU et VAVY

Je commence par ma chère scropine Valou que je suis très heureuse d'avoir "rencontrée"

par blogs interposés, un grand merci à toi ma belle ta carte et petites bougies tout est magnifique,

je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année..

carte de valou



Voici la carte que Vavy m'a envoyée pour me remercier de lui avoir envoyé

des cartes pour son association. J'espère qu'elles auront été utiles !!!

En tout cas je te remercie de cet envoi qui m'a fait un immense plaisir

je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et te dis à très bientôt.
cartede vavy




Voili, voilou, comme le dirait Valou grâce au net on fait de supers rencontres,

et même si certaines resteront toujours virtuelles, en tout cas de réelles amitiés

peuvent naître de ces petits échanges et ça fait un bien fou !!!

Un grand merci à toutes les deux ! Z'êtes des z'amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j adore la premiere<br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/45/<br /> pense a moi bout de chou stp<br /> merci poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe et joyeux noel a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis bien contante qu'elle te plaise (je ne suis pas pro...) mais ce que tu dis par rapport aux échanges c'est bien vrai et très touchant...<br /> Encore Joyeuses Fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh bien pour une pas pro tu te débrouilles très bien !!! tu devrais continuer !!!!<br /> bonnes fêtes à toi et ta tite famille bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis un peu absente en ce moment sur les blogs , j'étais dans la préparation des colis de mes nsp et miss et maintenant cartes de voeux et j'ai moins de temps vu que c'est les vacances<br /> scolaires. bisous et passe de bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas de souci, pour moi c'est pareil, difficile d'être partout...<br /> ma tribu m'occupe pas mal, j'ai fini un challenge de carterie<br /> sur un fofo, bref, pas mel d'occupations, et à présent les fêtes<br /> arrivent !!! Plein de bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi<br /> qu'à toute ta tite famille.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouah ! quel post touchant !! Merci pour ces mots auxquels j'adhère complètement. Je suis contente que cela t'ait plu (ta photo met bien en valeur cette carte !!). Tu sais que Vavy est ma collègue<br /> avec qui nous parlons souvent scrap !!! Je t'embrasse très fort et te souhaite un Très Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je ne savais pas que vavy était ta collègue...en tout cas je suis bien heureuse de t'avoir<br /> rencontrée , et à présent vavy qui est aussi adorable !<br /> plein de bisous, profites bien des fêtes en famille et fais chauffer l'apn !<br /> <br /> <br />