Carte et mail art reçus d'Aur-May

Publié le par Elfée

Coucou,

Aur-may a participé à notre challenge sur le blog scrap cocktail

en faisant la carte proposée en sketch.

J'ai le bonheur de pouvoir vous la présenter ici car la miss a eu

la gentillesse de me l'adresser, et en plus dans un mail art...

Je vous laisse admirer et en profite pour remercier Aur-May

de son geste qui m'a beaucoup touchée.

Allez lui rendre une petite visite de ma part ;=)

ici

carteaur-may.jpg

mailartaur-may.jpg


A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une bien jolie carte<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie carte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu en as eu de la chance car elle est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhoooooo je ne m'attendais pas du tout a ce que tu la poste sur ton blog!!! ca ma fais enormement plaisir de te l'envoyer!!!<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre