Voici un scraplift fait pour le forum Ocoeurduscrap

Publié le par Elfée

Coucou ,

J'ai un peu de retard dans mes posts....

Voici une page faite le mois dernier sur le forum Ocoeur du  Scrap...

Il s'agissait de scraplifter une page de Scoubi...

Voici mon interprétation, revisitée car j'ai ajouté des embellissements.....

on ne se refait pas....



scraplift janvier 2010 ocds

Alors qu'en pensez-vous ???

A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie page ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ta page ! en ce moment je suis dans le scrap pas trop de cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle page pour une jolie photo,<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une bien jolie page avec une envolée de papillons<br /> <br /> <br />
Répondre