Une petite cartounette pour un échange

Publié le par Elfée

Coucou,

 

Au mois de mars était organisé sur le forum Carte en folie un échange

 

sur le thème Femme d'hier et d'aujourd'hui.

 

Voici la jolie carte que Stef m'a envoyée , merci ma belle !!!

 

cartestef

 

Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que j'allais bien pouvoir faire....

 

eh puis voilà, j'ai fini par trouver une image sur le net qui m'a plue et inspirée voici

 

donc ce que ça donne.

 

cartewestie

 

Qu'en pensez vous ???

 

A bientôt

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ces dames sont bien jolies. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vos 2 cartes sont superbe !!!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbes cartes !!!! c est vrai que le sujet n etait pas facile mais challenge reussi haut la main ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà deux très jolies cartes. J'aime beaucoup. Bravo à toutes les deux.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre