Une petite cartounette pour la fille d'Aur-May

Publié le par Elfée

Coucou,

 

Je ne suis pas très présente en ce moment, j'essaie au moins de l'être sur vos blogs...

 

mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps de m'occuper du mien lol

 

Je viens ce soir vous montrer la petite carte que j'ai envoyé à la princesse

 

 de ma scropine Aur-May pour ses deux ans...

 

carte qui a beaucoup plu (ce sont ses dires hein !!!)

 

Place aux photos ...

 

carte-cassy1.jpgcarte-cassy2.jpg

carte-cassy3.jpg

 

Alors et vous qu'en pensez-vous ???

 

A bientôt

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est super originale ta carte et parfaite pour une petite princesse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie même craquante.<br /> bravo!<br /> Merci pour ton com sur mon blog.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah oui<br /> elle est super mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trés jolie carte bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comment aurait-t-elle pu ne pas plaire cette carte ? Elle est adorable et adaptée pour une petite princesse de 2 ans. Bisous et bon WE. As-tu repris le WE<br /> <br /> <br />
Répondre