Une petite carte pour nos un an de mariage...

Publié le par Elfée

Coucou,

 

Pour cette carte j'ai choisi une fois de plus les papiers fanfreluches, j'en suis

 

dingueeeeeeeeeeeeee

 

je sais qu'elle ne plait pas à tout le monde, elle change un peu de ce que j'ai l'habitude de faire,

 

mais elle a beaucoup plu à mon homme donc c'est le principal !!!

 

Allez, je vous montre ???

 

carte1anmariage

 

 

Alors, qu'en pensez vous ???

 

Scrapbisous

 

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je l'aime bien ta carte, pas évident de faire pour un homme.. L'essentiel, c l'amour que tu as mis à la réaliser.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie cartes aux tons très doux très tendres, comme l'amour... Bon anniversaire les amoureux...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou ma belle ta carte est toute mimie ,j'adore également.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> félicitations pour vos 1 an de mariage avec une bien jolie carte qui accompagne cet événement<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un an déjà !! Moi je l'aime bcp ta carte et le principal est qu'elle ait plu à ton homme. Gros bisous à tous les deux donc pour cette bougie.<br /> <br /> <br />
Répondre