page pour mon album de mariage

Publié le par Elfée

Coucou,

Voici une page faite ce soir sur mon forum Scrap à Part.

Pupuce nous proposait de faire une page, il fallait choisir

entre trois images (de chiens) et en fonction de celle choisie

correspondait une contrainte...j'ai choisi le sharpei et ma contrainte

a donc été de froisser mes papiers...j'aurai du y penser lol

Je ne suis pas fan du froissage mais j'aime bien ma page quand même...

Je vous laisse regarder et j'attends vos commentaires avec impatience.

25-01-page.jpg


Pages-06602010-01-25.JPG
Pages-06642010-01-25.JPG


Voili, voilou, j'espère qu'elle vous plait...

A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> fan à 100 % des papiers froissés...<br /> et ta page est magnifique<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est splendide ta page j'adore trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, je suis de retour... enfin !! Désolée pas le temps de laisser un com sur chacune de tes réas que j'ai toutefois regarder et qui sont superbes. Cette page est également vraiment très<br /> réussie. J'aime bcp. J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir rapidement reprendre tes activités. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cette page pour de superbes princesses!<br /> <br /> <br />
Répondre