Cinquième partie du grand concours carterie

Publié le par Elfée

Coucou,

Eh oui, deux articles aujourd'hui lol

En fait si je reviens ce soir c'est pour vous montrer ma participation

au cinquième défi du grand concours de carterie de Sandrine Vachon

Il fallait faire une carte, son enveloppe et un petit sachet de petits cadeaux

le tout assorti biensûr...

Voici donc ma participation
:

elfee-copie-1.jpg


Qu'en pensez-vous ??? l'enveloppe vous rappelle surement quelque chose...

eh oui, ça tombe bien je suis en plein dans le mail art en ce moment,

donc je me suis une fois de plus bien amusée à faire mon enveloppe...

A bientôt

Scrapbisous

Elfée

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup. C'est très chouette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toute en douceur, une superbe réalisation. Bravo<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c est superbeeeeeeeeeeee j adore et les couleurs magnifique<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre